Le 23 août, GSE était là pour assister à la première pelletée de terre qui marque de façon concrète le début des travaux qui mèneront à la réalisation du tout nouveau Complexe Santé Rivière-Saint-Charles. Ce projet de grande envergure verra le jour en 2025 sur le boulevard Wilfrid-Hamel à Québec, près de l’intersection du boulevard Pierre-Bertrand. 

Ce complexe de 6 étages consacrera 70 000 pieds carrés de sa superficie au domaine de la santé. Cliniques spécialisées et paramédicales pourront s’y partager les espaces locatifs. La Clinique médicale Pierre-Bertrand, qui occupait les mêmes locaux depuis 30 ans et qui compte près de 30 000 patients, a d’ailleurs confirmé son intention d’y emménager pour mieux répondre à sa clientèle grandissante et à l’intégration d’une vingtaine de nouveaux médecins qui pratiqueront au Complexe Santé Rivière-Saint-Charles. 

En plus de sa vocation médicale, le complexe comportera un volet résidentiel de 197 unités de logement de même que des espaces commerciaux.